Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pub =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:13

Si vous voulez faire un peu de pub pour un blog, un forum, un site viendezici ! bw
Et lachez vos liens ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
B-kun
Power Ranger
B-kun


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Lille ¬_¬
Date d'inscription : 23/07/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:06

Maintenant que j'ai posté une tonne de machins dans la galerie, c'est un peu comme si c'était déjà fait, mais voici tout de même un peu de pub...


Pub =D 25864348
Mon blog BD, dont vous avez probablement déjà remarqué la sobre et discrète bannière dans ma signature... J'y poste principalement des dessins (sans blague ¬_¬), mais aussi occasionnellement des photos et (succints) compte-rendus de conventions.


Pub =D 27691018_p
Le blog de mon fanzine. Vous pouvez y retrouver des infos sur les prochains numéros, nos nouveautés en matière de goodies, et les conventions auxquelles nous serons présents, des photos des conventions auxquelles nous avons participé, ainsi que le contenu du guestbook que nous laissons sur notre stand. Ce blog est encore récent donc un peu vide mais n'hésitez pas à le surveiller régulièrement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Youpi le fanzine Matsuri, chuis passé regarder un peu le site une fois mais je reviendrai approfondir ma curiosité prochainement =D

Ah tiens d'ailleurs je pensais faire un lien sur la page d'accueil pour ton site, mais je sais pas lequel tu préfères que je mette, redis moi =D et si t'as une belle image que t'aimerai que je mette aussi avec =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
B-kun
Power Ranger
B-kun


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Lille ¬_¬
Date d'inscription : 23/07/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:00

C'est un honneur, merci =D Je te laisse choisir quel site tu préfères lier puisque je suppose que tu connais les deux, je te fournirai l'image en conséquence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:12

Oki je vais voir ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
cecile358
Force Jaune
cecile358


Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine )
Date d'inscription : 21/07/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

Et ben moi jvais faire un titi peu de pub pour mon Skyblog ! http://cecile358.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile358.skyblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:40

Uéééé *o* t'écris des trop belles choses dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
cecile358
Force Jaune
cecile358


Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Mange du chocolat en douce ^-^ ( pitêtre dans votre cuisine )
Date d'inscription : 21/07/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

Ah bon ?! J' avais plus l' impression d' écrire des conneries dedans ( du genre la chanson de Madagascar !aa ) ! ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile358.skyblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

Voilà the surprize for B-kun =D
après 4 orages est 3 coupures de courant xD

Un vieux tout pourri commentaire du fanzine :
page 1 :
Spoiler:
page 2 :
Spoiler:
page 3 :
Spoiler:
Page 4 :
Spoiler:
Ta dédicace scannée (que t'as déjà prise en photo mais c'est pas grave) :
Spoiler:
euh... voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
B-kun
Power Ranger
B-kun


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Lille ¬_¬
Date d'inscription : 23/07/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:06

Wow! Tout d'abord, MERCI, c'est la première fois que quelqu'un nous fournit un commentaire si détaillé =D Ensuite, je vais tenter de répondre à tes questions \o/

1ère de couv'> Rah, la reliure, quel bonheur! On a failli ne pas pouvoir l'avoir dès ce numéro, mais je suis content qu'on y soit quand même parvenus =D

p1 avertissement> Eh bien, dans le premier numéro il n'y avait pas d'avertissement et certaines personnes en ont été indignées. Et puis c'est tout de même plus correct de prévenir de la présence de ce genre de contenu, même discret ^^"

p2 intro> La BD d'intro est une "tradition" instaurée depuis le deuxième numéro, mais elle est beaucoup mieux mise en valeur avec l'impression actuelle. Merci de donner aussi ton avis sur le thé et les tenues =D Nous allons continuer à adapter la déco du stand à chaque nouveau thème du fanzine, ce qui inclus aussi nos vêtements et la nourriture/boisson que nous offrirons aux visiteurs (donc à priori les tenues de soubrettes/serveurs devraient nous suivre pendant un an, pour être remplacée par... Surprise! *à vrai dire ça n'a pas encore été décidé, mais ça ne devrait tarder*).
Et pour le costume du Host Club, la veste me tenait tellement chaud que je ne l'ai pas gardée une heure xD Si je la porte une prochaine fois je penserai à me faire photographier.

p6-7 sommaire> En fait, ce sommaire est conçu pour évoquer une carte de restaurant ou de salon de thé, c'est pourquoi tout le texte est centré...

p8-9 présentation> Oui, la présentation aide un peu à situer qui fait quoi, donc on la renouvelle à chaque numéro, en adaptant les portraits au thème =D (celles du premier numéro prenaient une page par personne, mais on a quand même réduit xD )
Quant au chat, il s'appelle Blue et c'est en réalité le chat de Biscuit. Il fait des poses à mourir de rire, il a un strabisme convergent (véridique!), se frotte à tout le monde et se roule par terre: la mascotte idéale! (pour la petite histoire, quand Biscuit nous héberge pendant les conventions en région parisienne, ce chat passe ses nuits à me lécher les cheveux, personne n'a jamais compris pourquoi ¬_¬ )
En ce qui concerne le vague délire sur les bananes, ça a commencé dans les présentations du numéro 2, où j'avais entre autres inclus "mangeur de bananes" dans la description de mon rôle dans le fanzine (et comme dans le #3, la présentation de Babel y faisait déjà écho).

p11-18 KKM> Ta supposition est loin d'être idiote, mais c'est une fanfic (tirée de l'hilarant manga/anime Kyou Kara Maoh) et non la suite d'une histoire originale... Et donc pour les noms, Babel ne les a pas choisis mais a simplement repris ceux de la série d'origine, et je ne pense pas que ça ait un quelconque lien avec du patinage xD
A propos de la "softitude" de cet écrit, normalement dans Matsuri on n'ira pas plus loin. Toutefois, nous avons un vague projet à propos de récits pour public plus averti, mais ce n'est encore qu'à l'étude donc je n'en dis pas plus pour le moment =p

p19-27 Café Kichijouji> Ah, le dessin du patron, quand Sushi l'a fait elle était à côté de moi mais je ne voyais pas la feuille, et elle l'a levée brusquement devant moi... Ca m'a fait tellement rire que même si je m'attendais à ce que certains soient 'surpris', je n'ai pas demandé de censure supplémentaire que ce qu'elle avait déjà prévu.
Pour les trames, passe m'en parler sur MSN, je peux t'expliquer =D
(et le personnage de FFX que tu as merveillement schématisé dans la marge s'appelle Auron xD)

p34-46 Life Report> Pourtant je trouve que la couverture de chapitre n'est pas une réussite, je l'ai expédiée assez rapidement, même si j'avais effectivement prévu de "faire un dessin en texte" pour cette illustration... Je n'ai malheureusement pas pu y consacrer beaucoup de temps, et j'espère que je me rattraperai pour les prochains chapitres. Concernant le design des profs, je compte intégralement m'inspirer de profs que j'ai eus au lycée ou au collège (je donnerais quelques détails à ce sujet dans mes prochaines notes de chapitre, d'ailleurs...). Quant à David, oui, il est sponsorisé par ma boutique xD D'ailleurs il va falloir que je prépare ses prochains vêtements...
Pour la culotte, j'espère qu'elle va inspirer à mes quelques lecteurs les suppositions les plus improbables =D


p47-52 Double Sens> Biscuit a eu énormément de travail, donc pour ce numéro elle a présenté de side stories en une page. Mais Double Sens est une série présente dans le fanzine depuis le premier numéro =D (qui est actuellement en rupture de stock mais devrait être réimprimé dans un moment)

p53-68 Release> Cette BD est aussi dans Matsuri depuis le début, mais apparemment prendre la série en cours n'a pas posé problème... Je crois que je vais adopter aussi l'idée du résumé en début de chapitre xD

p69-101 Phenomena> Le premier chapitre se trouve dans le numéro 2, en effet ^^" Pour le "e" manquant, comme il n'y avait presque aucune faute à la base, quand j'ai relu (rapidement, parce qu'on n'était pas en avance sur nos délais... ) le texte pour essayer de corriger les dernières fautes de frappe/inattention, j'ai très probablement trouvé le moyen d'en oublier. L'"adversaire" affronté par Maldwyn et Hyun est bien parti pour changer à chaque chapitre: dans le premier c'était du slime, dans le second les célèbres garous, ça laisse songeur pour la suite... xD

p102 remerciements> Le Coc* Bl*k, toujours =D (au vu du niveau du jeu de mots que je viens de faire, je vois qu'il est temps que je boucle ce post avant de vraiment écrire n'importe quoi)

p103 dédicace> Merci... J'ai fait ce que j'ai pu, sachant que je dessine particulièrement mal quand je dois me dépêcher un peu x_X

Sens de lecture> Oui, surtout que les numéros précédents étaient en sens japonais... Mais cet avertissement disparaîtra certainement par la suite, puisque le sens occidental sera conservé.


Et encore merci pour ce commentaire particulièrement complet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://50aweek.canalblog.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:45

xD
Merci pour les réponses =D C'est très intéressant tout ça cc °pense°
Bon je vais quand même........... réagir

p1 Ah oui des personnes ont été indignées du contenu ??? COMMENT C'EST POSSIBLE !!! C'est des extraterrestres >.>

p2 Oui le fait d'accorder le décor, vos tenues et le fanzine c'est vraiment super =D
°ça me tarde le prochain thème voir ce que ce sera°

p6.7 ah oui !!! un menu comme c'est bien pensé !!!

p8.9 xD trop bien ce chat mdrrr // ahhh donc c'est venu de ça manger des bananes !!

p11.18 XD Okay rien à voir avec le patinage aa

p19.27 XDDDD // oki j'essayerai de passer un jour sur meumeuh =D c'est simpa de bien vouloir m'expliquer sensei ae // AURON !! JE L'SAVAIS !!! XDDDD (merci)

p34.46 Ah justement ma première idée pour le lien que je veux mettre en première page c'était pour ton site de vente... mais tu préfères que je mette celui où on voit tes photos et dessins ??
.... les deux sont bien j'arrive pa à me decider.. les deux ? xD
Ah j'ai une idéeeeeeeeeeeeeee
tu veux faire un mini article pour un de tes sites ou pour le fanzine matsuri (ou les deux) que j'incorporerai au webzine >.> ??

p47.52 les réimpressions vous les faîtes reliées maintenant ?? ou comme les premiers numéros ? =D

p53.68 ah oui l'idée du résumé c'est bien ça =D

p69.101 °o° oui je veux voir la suite ! xD // oui pour le e c'est pas bien grave xD jme demande comment j'ai vu ça parmi un texte nickel chrome °eject° (ça doit être l'instinct littéraire)

p103 >> ah oui moi aussi quand je me dépêche c'est pas beau >.>
mais moi j'adore ton dessin >w< !!!

En tout cas chuis contente qu'un retour sur le fanzne te fais plaisir =D °en plus chuis la première à avoir fait un truck pareil >>> ejection° oui ça prouve à quel point chuis pas conventionnelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Satsujin_no_Robin
Power Ranger
Satsujin_no_Robin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Allongée dans les nuages a rêvasser....
Date d'inscription : 07/01/2009

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16

Bon désolé de casser un peu le truc lol mais je viens faire ma p'tite pub pour mon forum smile

lol j'ai besoin de plus gens qui vienne, il commence a bien tourné alors voila voila ^^:
http://eternaldream.xooit.fr

en attendant de venir "chez moi" je vous souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earendil14
Ranger
Earendil14


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Konoha, avec mon sensei ( kakashi xD) et mon chéri
Date d'inscription : 18/11/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:39

Jfais un peu de pub aussi pour mon forum bw

http://elendia-hatake.forumactif.org

Venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

Fais donc fais donc =D
Moi aussi je vais faire de la pub !!!
Ah ben non vous êtes déjà sur le site aa LOOOOL °eject°
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Satsujin_no_Robin
Power Ranger
Satsujin_no_Robin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Allongée dans les nuages a rêvasser....
Date d'inscription : 07/01/2009

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:56

T'es meme pas drole ===> aa [ crédibilité : 0]

Merci pour le lien en entete de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:57

=D Tu as vu ? Yipi ! ad De rien !! Il te plaît le lien ?? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Satsujin_no_Robin
Power Ranger
Satsujin_no_Robin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Allongée dans les nuages a rêvasser....
Date d'inscription : 07/01/2009

Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:41

ouais il est top ^^, j'adooore dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub =D Empty
MessageSujet: Re: Pub =D   Pub =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser