Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fille bizarre du Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernestine
New !
Ernestine


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/05/2011

Fille bizarre du Canada Empty
MessageSujet: Fille bizarre du Canada   Fille bizarre du Canada Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:33

Bonjour,
Je me présente. Je suis nulle pour les présentations!!! (Je dis ça sur tous les forums, bon...) Euh, je suis plus connue sous le username Blue-like-Hell sur deviantArt. =3= Et mon nom n'est pas Ernestine. (J'aime ce nom, c'est tout...) Je vis au Canada. (Plus precisemment au Quebec. )
J'aime dessiner, lire (j'adore Stendhal et Zola <3 ) (J'ai bien dit que j'étais bizarre dans le titre), Hetalia, les Yaoi, la France autour du 18e et 19e siecle, les mangas, les beaux hommes et plein de choses bizarres que je ne citerai pas.
Je n'aime pas des choses... (Comme les légumes, laver les salles de bains, les fruit à coque...)
Je ne sais vraiment pas quoi écrire... Ah ouais, j'ai join ce forum, car je connais une membre. ^^
J'espère que nous nous entendrons bien. :D


Dernière édition par Ernestine le Mar 31 Mai - 3:00, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Http://blue-like-Hell.DeviantART.com
Zephirice
+ Team G-Manfra +
Zephirice


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2011

Fille bizarre du Canada Empty
MessageSujet: Re: Fille bizarre du Canada   Fille bizarre du Canada Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:29

Bienvenue à toi,

En espérant que tu passes un bon moment parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://zephirice.deviantart.com
Sylfaenn
Ranger Nain
Sylfaenn


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Thonon, Besançon, quelques Mondes Parallèles, le Moyen-Age
Date d'inscription : 14/05/2011

Fille bizarre du Canada Empty
MessageSujet: Re: Fille bizarre du Canada   Fille bizarre du Canada Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:59

Bienvenue! Je pense que tu ne seras pas dépaysée ici, et t'inquiète pas, les gens bizarres, ça traîne un peu partout sur ce forum (dit la fille qui aime la littérature médiévale, mais alors avant le XIIe siècle, hein!).

Je sens qu'il va falloir faire une sexion section yaoi! bi
Revenir en haut Aller en bas
http://sylfaenn.deviantart.com
Ernestine
New !
Ernestine


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/05/2011

Fille bizarre du Canada Empty
MessageSujet: Re: Fille bizarre du Canada   Fille bizarre du Canada Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

xD Yaoi ~

Yééh! Je ne suis pas la seule à lire des livres ``bizarre``. aa
Revenir en haut Aller en bas
Http://blue-like-Hell.DeviantART.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Fille bizarre du Canada Empty
MessageSujet: Re: Fille bizarre du Canada   Fille bizarre du Canada Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:21

xD sexion... oui ça manque un peu ici
Bienvenue toi !!! ça fait plaisir de te voir par minou !!!!! ^o^/
on va pouvoir faire pleins de beaux projets ensemble *w* au
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fille bizarre du Canada Empty
MessageSujet: Re: Fille bizarre du Canada   Fille bizarre du Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille bizarre du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser