Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yop les gens!! ( - -'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Art-of-Kawaii
New !
Art-of-Kawaii


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2010

Yop les gens!! ( - -'  Empty
MessageSujet: Yop les gens!! ( - -'    Yop les gens!! ( - -'  Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:52

Salut tout le monde!


Je me nomme Art-of-Kawaii et je suis une passionnée d'arts en tout genre, mais spécialement le manga. J'ai connu ce forum par le biais de Poncho. (merci à toi! ;) )

Alors, alors, que dire d'autre? Actuelement, je fais plusieurs types de productions telles que le fan art, la colo numérique, les sketchs (que j'apprécie particulièrement), mais aussi je travaille sur mon manga qui se nomme "Recto Verso". Je possède un deviant art - dont voici l'adresse=>
http://art-of-kawaii.deviantart.com

Vous pouvez jeter un oeil pour avoir un petit aperçu de mon "monde artistique". dd

Quels sont mes hobbies? (vu qu'on est dans la partie présentation, autant en profiter pour parler de soi ^U^)

Le dessin, mon ordinateur -je suis un peu beaucoup geek ^^'- , le piano, le ROCK!!! yaaahhh!!, deviant art, le chocolat, les voyages, LES MANGAS!!, les comics, les cartoons, la télé, mon lit, mes crayons et les émoticones trop kawaii du forum bi

Mes objectifs?

Je ne rêve pas de devenir célèbre,non, je dirais plutôt que j'aimerais au moins une fois être publié, le reste viendra après.
(et puis, un objectif à atteindre absolument: finir Recto Verso!!>< ) an

Voilà! c'est tout! Ravie de vous rencontrer et j'espère qu'on s'amus... euh! qu'on travaillera ensemble dans la joie, la bonne humeur ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://art-of-kawaii.deviantart.com
Enola
Power Ranger
Enola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/07/2008

Yop les gens!! ( - -'  Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!! ( - -'    Yop les gens!! ( - -'  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:53

bonjour et bienvenue à toi Art-of kawaii hh
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Yop les gens!! ( - -'  Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!! ( - -'    Yop les gens!! ( - -'  Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:19

Et les émoticones... XDDD aa

Ahhhhhh AoK !!!! Comment que je suis surprise de te voir ici bas !!!! Enfin quelqu'un qui va animer le forum avec moi et Enola !! XD

C'est trop coool !!! BIENVENUE A TOI PETITE TORTUE !!! J'espère que tu t'asumeras ici !!
On va faire pleins de projets ça va être cool !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Yop les gens!! ( - -'  Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens!! ( - -'    Yop les gens!! ( - -'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les gens!! ( - -'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser