Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:19

Bonjour, je me présente Lloydarkratos pour vous (as)servir ! cc
J'ai 1356 ans mais pour vous humains ça correspond environ a 17 ans .
Je vis au Netherworld, où seule ma connexion internet me relie au monde exterieur aa
J'ai découvert ce forum sur le profil DA de Ponchounette et le concept m'a bien plu alors j'ai décidé de m'inscrire...
Bon désolé mais j'ai la flemme d'en rajouter (surtout que j'ai fait une présentation d'une heure sur DA, alors au moins qu'elle serve a quelque chose >.< : allez ici pour accéder a mon profil DA => http://lloydarkrat0s.deviantart.com/

En espérant bien m'amuser sur le forum !
A bientôt (vais me coucher dans ma tombe ... O.<)
ps: très joli forum au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:41

xD Super ta présentation !!
Eh bien je n'ai pas grand chose à dire à part BIENVENUEEEEEEEE !!!!! Amuse-toi bien ici !! =D
T'as présentation compète sur DA est top aussi ! Mais seulement pour ceux qui savent lire l'anglais aa
Enfin comme je le comprends j'a pris le temps de lire =D
Un roux aux yeux bleus hein ?? Intéressant ! Ouais vive les cheveux couleur du démon BWAHAHAHAHA !! ak
Mon ancienne prof de Lettres m'avait fait une blague à ce propos vu que je m'étais fait une couleur rouge xD

Hum... One Piece, Katekyoushi Hitman Reborn, FMA, Bleach, Air Gear, D.Gray-Man , XXXHolic, Fruits Basket, Berserk, HunterxHunter, Soul Eater, Harry Potter ! On est fait pour s'entendre ! xD
Ahh toi aussi tu joues à Persona ?? Bicloune !! Ramène-toi ! lol (moi je connais pas mais B-kun inscrit ici connaît)
Sinon j'aime beaucoup FF, KH etTales of Symphonia mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y jouer beaucoup nif
Ohhh chuis dans ta série d'amis ! °youpiii° ao

Bon avec mon résumé même les non-anglisites pourront te connaître xDDD

Que dire d'autre... Si tu veux passer une commande ou devenir artiste ici....
quoi d'autre encore...
crée des projets avec nous soit le bienvenue !!! =D
Sur ce je te laisse découvrir les autres sections du forum ^^
Hésites pas à poster et à me demander si t'as besoin d'une info !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:39

Merci pour l'acceuil ! (Whow première fois qu'on m'accueil aussi chaleureusement sur forum ^w^).
Je vais me faire une joie de poster sur ce fofo >.O !! bw
Ah! J'ai oublié de préciser que je suis noweliste! alors gare aux méchancetées parceque vous aurez pas de cadow bt
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:38

un noweliste ?? ss
Ah au fait, t'écouterai pas du An Cafe par hasard ??
Merci d'animer le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

Nowelist c'est comme les Noëlistes sauf qu'ils jouent a Dofus et Wakfu >.<
Leur principale tâche dans ce monde est de ne pas faire de cadeaux aux gens qui écrivent en sms ! ^w^
Et oui j'écoute du An Cafe ... That makes me nyappy !
Je me demandais d'ailleurs depuis combien de temps le forum existe ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

Ahhhhh !! D'accord !!
Eh bien bienvenue cher noweliste ! xD ici aussi tu peux faire la chasse aux écritures sms !! aa
(Moi je dis vive les Cawotes !!)
Je jouais à Dofus avant, puis j'ai attendu Wakfu... et j'ai pas tellement aimé ce nouveau jeu donc je joue plus à rien xD °eject°

Ouaiiiis copain ! Moi aussi j'écoute An Cafe <333 (B-kun aussi je crois)
T'aimes bien quoi comme autres groupes ??

Pour ce qui est du forum il existe depuis le 26 juin 2008, donc environ un an ^^
(J'avais crée plusieurs autres forums avant celui-ci, mais ils n'avaient jamais réellement marché
Mais celui-là je suis bien décidée à la garder ^^, j'espère qu'il continuera à aussi bien marcher =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:21

J'espère aussi, il est vraiment plaisant!

Pour ce qui est de mes autres groupes :
J-music:
Ajkan (Asian Kung fu generation); The Gazette, Girügamesh, Olivia (Lüfkin), Hatsune Miku (sisi bw ) , Yokko Kano, Nobuo Uematsu, le compositeur de Disgaea (oublié son nom >.<)... et pleins d'autres mais là je me souviens plus >.<

Le reste:
Radiohead (OMG JE LES AIIIIIMES !!!! <3); Coldplay; Madina Lake; Placebo; Nirvana; RedHotChiliPeppers; Muse; Paramore; Fall Out Boy; Zazie; Indochine ; BlackEyedPeas, Nelly Furtado, Gorillaz (<3 ) ... et puis tout pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Ahh c'est gentil >w<

Cool !!! y'a pleins de groupe que j'aime bien ;P
Tiens Indo, ça va faire plaisir à Alvad (aussi inscrit ici xD) Placebo aussi je crois qu'il aime bien =D
Tu connais Miyavi et LM.C ? C'est un peu particulier comme visual mais j'adore

Ah pis... j'aimerai te demander, tu connaîtrais pas un site pour écouter de la J-pop en ligne voir en télécharger ?? (car j'ai plus Ares pour échanger des morceaux ... :/ mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:16

Siii Nautiljon, site gratos où tu peux télécharger TOUTES les chansons non licensiées en France (et parfois même déjà licensiées si tu cherches bien sur le site =__=)... c'est kro génial !
LM.C je ne connais que quelques chansons d'eux et Miyavi j'en ai juste entendu parler, jamais écouté... c'est une bonne suggestion d'écoute, je verrais ça ^^ (enfin, j'écouterais plutôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:27

Nautiljon ?? Ah je connais de nom =D J'y cours !! Merci pour le conseil au
Moi aussi je vais piocher un peu dans les groupes que t'as mis et que je connais pas x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:29

Ha! dans les groupes japonais j'ai oublié de citer Jinn que j'adore =3 c'est eux qui ont fait le 2° opening de Code Geass ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:39

Ahhh Code Geass, ce truck que je voulais voir mais dont le lien marchait pas xDDDD
Faut vraiment que je regarde, tout le monde en parle, même toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Lloydarkratos
Ranger
Lloydarkratos


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Netherworld... euh... en plein milieu de la France
Date d'inscription : 21/08/2009

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:47

C'est devenu culte ! A tel point qu'on m'en a offert une casquette a la Japan O.<
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

xD cool !!
Moi j'ai eu un sac Nana et un éventail Five xD lol
Une copine m'a même offert son sac Vampire Knight OoO
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !   Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi There, Lloydarkraignos is a prinny's addict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lloydarkraignos + strips du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser