Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Histoires de Kenzune =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Histoires de Kenzune =D Empty
MessageSujet: Les Histoires de Kenzune =D   Les Histoires de Kenzune =D Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:03

J'inogure la galerie de Kenzune, qui m'a dit qu'elle s'incrirait sûrement bientôt ^w^
J'adore ce qu'elle écrit et elle m'a donné l'autorisation de vous le faire partager
alors ne soyez pas radins en commentaires !! lol

Pour commencer voici une histoire sur le réchauffement climatique
si ça tournait mal
Le début de la fin
http://www.megaupload.com/?d=RH0FKEZO
(aussi disponible dans le webzine 3)

ensuite je vous mets une deuxième histoire où cela se fini bien ;)
Tout va bien dans le meilleur des mondes
http://www.megaupload.com/?d=0LLJG7AA
(aussi disponible dans le webzine 4)

Note de l'auteur :
Cette nouvelle est au départ qu'une production pour les TPE. Poncho a eu la gentillesse de proposer ce que j'ai écrit et cela me fait extrêmement plaisir.
Merci à elle car son geste me touche beaucoup (aussi merci infiniment pour ton ordi que tu m'as prêtée, sans ça, je ne pouvais pas la finir). Et merci pour ton soutien et le regard que tu portes à mon travail.
C'est la première fois que je laisse des gens voir ce que j'ai pu rédiger. Les critiques sont donc les bienvenus. Vous pouvez les transmettre à Poncho. C'est mon style que vous allez lire à présent.
La nouvelle à été rédigée avec des éléments qui sont réels et qui me tiennent à coeur. Comme par exemple, Berck-sur-Mer qui est ma ville d'adoption et la région où mon père est né (Pas-de-Calais). Tous les lieux ne sont pas fictifs même le lieu de travail de l'un des personnages (www.lesuccèsberckois.com pour vous faire partager ma passion pour les berlingots). Quand aux personnages, les noms ne sont pas choisis au hasard surtout un où j'ai proposée le nom de Poncho (mon petit hommage ^^). J'ai voulue faire aussi partager l'événement majeur de la fiction qui a lieu chaque avril et qui est très jolie à voir (si vous passez dans le Nord, n'hésitez pas à y aller!).
Je pouvais encore citer de nombreuses particularités de la ville (ah zut, je voulais aussi mettre la crêperie aux 126 choix différents... Si si, c'est incroyable le nombre de crêpes que vous pouvez déguster là-bas!!) et de ses environs mais ce n'est qu'une nouvelle. J'espère que vous apprécierez!
Bonne lecture!

(poncho : AHHHHHH DES CREPEEEEES J'AI FAIMMMMMM >w<)


Dernière édition par Poncho le Sam 14 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
 
Les Histoires de Kenzune =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Galeries des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser