Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accessoires pour cosplay [perso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

Comme parfois les accessoires cosplay sont rares ou parfois inexistant...
Je me met à votre disposition pour vous en fournir !!! °dans quoi je m'embarque ff xD°

exemple : les barrettes Kuchiki !!!

.....

euh Robin quand t'auras réussi à t'inscrire tu pourras m'envoyer une photo XD comme je les ai fini à l'internat j'ai pas pris de photo..... enfin j'aurai pu utilisé ma webcam mais j'y ai pas pensé lol


Dernière édition par Poncho le Mer 23 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Akatomie
Ranger Nain
Akatomie


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Western Europe
Date d'inscription : 03/11/2009

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:51

On se régale toujours des cosplayeuses (et cosplayers parfois, mais si mais si) au Japanexpo, c'est un des charme de cette activité, de se faire soi-même les accessoires, autant que possible.

On peut voir qu'il y en a des talentueuses, ingénieuses parfois. Je ne sais pas si tu connais Hatsune Miku Poncho, elle devrait faire une entrée remarquée l'an prochain. Le costume preque complet existe déja dans le commerce, la perruque bleue aussi (j'ai tout trouvé déja).... sauf le casque. Et bien il y a une personne comme toi sur YT qui a posté un tuto de fabrication du casque (écouteurs) de Miku !

Ca me fait penser que tu pourrais bien être inspirée de surfer sur cette vague, ça risque de dynamiser ton forum.

Petite idée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:23

Ouiiii je suis d'accord avec toi, c'est toujours un régal ^^

Voler sur la vague youtube ?? Bah voui seulement j'ai des problèmes de lecture de vidéos que j'arrive pas à résoudre.... :/
M'enfin les faire et les poster pose moins de problèmes (juste que je retrouve un logitiel de montage vidéo) c'est à ça que tu pensais ??
Je trouve que c'est une bonne idée ^^

Tu veux faire le cosplay de Miku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Akatomie
Ranger Nain
Akatomie


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Western Europe
Date d'inscription : 03/11/2009

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:41

Poncho, pour ma part je porte toujours le même cosplay au JE.... la fille (presque) invisible. C'est vrai que le costume de Miku est une réussite créative, ça change un peu des Yuna et les autres classiques du cosplay. Je pense que je pourrai assumer sur place (pas longtemps), mais pas le fait d'avoir des centaines de photos qui circulent sur le net. C'est aussi assez lié à mon job, mes employeurs ont aussi internet, ils sont loin d'avoir l'ouverture d'esprit qu'on pourrait attendre d'eux.

Sinon, techniquement, je peux te donner le coup de main. Montage video, sous titre, musique de fond originale et bien sur, j'ai Miku, je l'ai déja fait chanter pour une compo.
Pour toi c'est gratuit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:31

Allez courage !! Je suis sûre que ça t'ira super bien !!
Moi je vais faire Titi (Tidus xD) l'an prochain

Ah c'est vrai tu m'aiderais ?? Trop gentillll !!
Bah écoute j'essayerai de faire une vidéo un de ses quatres =D
Tu penses que je pourrais commencer par quoi ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Akatomie
Ranger Nain
Akatomie


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Western Europe
Date d'inscription : 03/11/2009

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:09

Pas de souci, je peux glissser ce genre de petit travail. Tant que tu ne me demandes pas de faire la veille pour le lendemain, je peux y arriver sans me faire de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:56

ad Oui c'est bien normal ^^
Merci beaucoup en tout cas bh
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Accessoires pour cosplay [perso] Empty
MessageSujet: Re: Accessoires pour cosplay [perso]   Accessoires pour cosplay [perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour cosplay [perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours Cosplay
» Mini customisations [perso]
» Carte postale offerte pour les tortues ermites =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser