Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Total néophyte sur DA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
New !
Rose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

Total néophyte sur DA Empty
MessageSujet: Total néophyte sur DA   Total néophyte sur DA Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

ff Eh bien, j'arrive sur deviantart(je me suis enrgistrée et tout) mais j'ai des questions:
Quand on rejoint un groupe, comment fait on pour poster une oeuvre pour qu'elle figure dans une des galleries?
Pour le concour sur génération manfra: deviance &fantasmes où doit on poster les dessins?

Bonne soirée hh
Revenir en haut Aller en bas
Zephirice
+ Team G-Manfra +
Zephirice


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2011

Total néophyte sur DA Empty
MessageSujet: Re: Total néophyte sur DA   Total néophyte sur DA Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:58

Bonjour miss Rose.

Alors pour poster sur un groupe, il faut devenir membre. sur la page "home" du groupe tu verras un lien marqué "join us", clique dessus.

ensuite tu vas sur un des galeries du groupe et choisit un dossier puis clique a l'interieur pour choisir une catégorie et ensuite tu clique sur le "+" et choisit ton oeuvre que tu veux présenter.

sinon pour GM, tu dois poster dans le dossier concours officiel directement dedans en cliquant sur le "+" a l'interieur du dossier (c'est a droite :)).
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirice.deviantart.com
 
Total néophyte sur DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser