Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEEl BAD FUN inc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radji's
Scout
Radji's


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : quelque part entre le pays basque et les Landes, au beau milieu des pins
Date d'inscription : 22/08/2011

FEEl BAD FUN inc. Empty
MessageSujet: FEEl BAD FUN inc.   FEEl BAD FUN inc. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:27

Hello Generation Manfra,

Je suis Radji, le dessinateur lunatique, mieux connus sous le pseudo de NightBringer795 (sur DA )
Je dessines plusieurs petites séries de strips, telles que Skully et Lappy, One Girl Army, et FEEl BAD FUN inc. ( FBF )

FBF est mon premier projet sérieux de bd, et j'essaye de le faire connaitre au plus grand nombre.
FBF relate le quotidien d'une bande de jeunes qui squattent un vieux motel abandonné: le FEEl BAD FUN inc....
FBF, c'est le non-sens permanent, une concentration de surnaturel naturellement élevé, un milieu loufoque et délirant, parfois hostile, oú on peut croiser aussi bien des adeptes de def Leppard que l'émissaire de la mort qui pêche á la mouche dans une vieille piscine...


en ce moment, je cherches un moyen de faire imprimer les quelques planches déjá réalisées en petits livres de 10-20 pages, pour pas trop cher....j'essaye de me renseigner á ce sujet...

si quelqu'un a des infos á ce sujet....
je compte parler aussi d'un autre sujet, mais ce sera pour la prochaine fois...et illustré cette fois...

Á plus....( et j'invite tout ceux qui sont interessés á jeter un coup d'oeuil á ma galerie, tout nouveaux visiteurs sont bienvenus....et les infosutiles ainsi que les critiques aussi)


viva Euskadi ! javascript:emoticonp('hh')



Revenir en haut Aller en bas
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

FEEl BAD FUN inc. Empty
MessageSujet: Re: FEEl BAD FUN inc.   FEEl BAD FUN inc. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:44

oui bonne idée de l'imprimer !!
j'ai trois site a te donner si tu veux jeter un œil :
lulu.com
thebookedition.com
blurb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Zephirice
+ Team G-Manfra +
Zephirice


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2011

FEEl BAD FUN inc. Empty
MessageSujet: Re: FEEl BAD FUN inc.   FEEl BAD FUN inc. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

lequel est mieux entre ces 3 dit moua ? niveau commish sur la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirice.deviantart.com
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

FEEl BAD FUN inc. Empty
MessageSujet: Re: FEEl BAD FUN inc.   FEEl BAD FUN inc. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:19

ben je sais pas pour l'instant j'ai testé que le premier >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
Zephirice
+ Team G-Manfra +
Zephirice


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2011

FEEl BAD FUN inc. Empty
MessageSujet: Re: FEEl BAD FUN inc.   FEEl BAD FUN inc. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:14

hum sinon c'est the bookedition.com c'est français et peu pres comme lulu. a ce qui parait c'est du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephirice.deviantart.com
Contenu sponsorisé





FEEl BAD FUN inc. Empty
MessageSujet: Re: FEEl BAD FUN inc.   FEEl BAD FUN inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEl BAD FUN inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser