Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Youpicaidi, rousquilles et tralala pouetpouet!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
oizofu
Ranger
oizofu


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 08/06/2011

Youpicaidi, rousquilles et tralala pouetpouet!^^ Empty
MessageSujet: Youpicaidi, rousquilles et tralala pouetpouet!^^   Youpicaidi, rousquilles et tralala pouetpouet!^^ Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:09

Bon qu'on me lynche pas, certains d'entre vous me reconnaitrons par mon icone du deviant art...Il faut dire que j'ai passé toute la soirée à chercher ce foutu mail d'activation de compte, sachant qu'il dormais depuis le 9 janvier 2009, oui messieurs dames comme qu'ils disaient dans la bible, le premier sera le dernier et vice et versa.^^
Je m'excuses, j'aurais du venir plus tôt sachant que je fais partie des Rainbow Rangers pour la Japan Expo 2011.
Oui la follas qui ose se cosplayer en mamie Roxas avec notre Poncho nationale en Sora et vous le saurez tous...^^lol*
Bon que dire de plus à ceux qui ne me connaissent pas encore...sans me la peter et sans faire encore un pavé dans on se marre...heu..j'aime bien faire des parodies (sur different support aussi.)sur diverses séries(en ce moment c'est Naruto) mais j'ai eu ma période Zelda, Final fantasy, Kingdomm heart, Gunm last ordrer et Slayers...
J'aime aussi écrire, des fanfictions, des poèmes, prendre des photos et faire de la parodies mp3.(Auuuuuddddacityyy!)
Dirge of cerberus, Banal fantasy du côté de Durendal, je kiffe et du coté Ishtun ce sera Kingdom paf(Ponnnchho, il a sortit le dernier épisode!), mais rien ne vaut un bon reflet d'acide, ou un petit donjon de naheulbeuk.^^
Aimant autant dessiner de l'Héroic fantasy que du cyberpunk et du spacio futuriste-fantastique comme les 3 STAR(hummm...ça fait longtemps...)

Bueno en premier lieu,
Mes séries mangas préférées se sont egrénées au fil des années préférant, LES animations japonaises de bonne qualitée et des BO de choix.
Mes titres du moment sont: Naruto, Nana, Ubel blatt, Otomen, Summit(yaoi un jour, yaoi touours), en bd: Thorgal(cultissime) en mix: je dirais Maliki et Freaksqueele de chez Ankama.
Bueno, je pourrais avoir le temps de vous en dire plus mais je m'en cantonne a ces préférenceS car le temps me manque souvent travaillant pour une maison d'édition depuis des années, je réalise des jeux pour des enfants dans des revues de presse.^^
S'il y en a qui se disent d'où me viennent mes idées de calambours ou d'association d'idées(parfois malsaine sur le Yaoi?), elles me viennent aussi de là car je dois me creuser la tête pour trouver de nouveaux jeux régulièrement. Et je reconnais, qu'il ya un peu de mon père en moi, me forçant à me creuser la tête pour ses choses là quand j'étais ados, histoire de me plomber la tête, et il ne m'a pas loupé.Mais je préfère faire ça qu'être infographiste pour une boite (car à la base, j'ai une formation d'infographiste-imprimeur.^^)

Et pour ceux qui se poseraient des questions, oui c'est moi la (chieu...) Oizofu, d'il ya 10 ans qui venait embeter tout le temps les pionners des premières conventions sur le Cartoonist Toulon et Bd expo à Paris.(hein Dara? Fleur, Galou, Aurore,et un certain Phillipe cardonna...^^)
Mes deux fanzines s'appelaient New art otaku et successivement l'Association et le fanzine Steel Angel, mais j'ai décidé d'y mettre un terme car trop d'investissement et tres peu de temps pour dessiner.voili voilou.
Et heureuse d'être parmi vous.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ozofu01.deviantart.com
 
Youpicaidi, rousquilles et tralala pouetpouet!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser