Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bulletin de commande normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Poncho
[ Rainbow Ranger ]
Poncho


Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : Fait la sieste sous le soleil brulant du Pérou à l'abrit sous son sombrero pendant que son ami Carpacho le lama compte les petites bottes de foins qui volent au vent parmi les cactus
Date d'inscription : 26/06/2008

Bulletin de commande normal Empty
MessageSujet: Bulletin de commande normal   Bulletin de commande normal Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

be >>>>> Voilà le bulletin de commande à copier coller dans un nouveau sujet pour vos commandes simples :

Tout d'abord, créer un nouveau sujet et indiquer dans son titre, à qui des artistes du forum est destiné la commande ensuite :


Nom de l'article :
Titre de la galerie où il est exposé :
Aperçu de l'article (facultatif) :
*
+
Quantité (si l'objet n'est pas unique) :
Format (si choix) :


* vous pouvez copier le lien en dessous de chaque image comme ci-dessous :
Spoiler:

exemple :

Nom de l'article : maori
Titre de la galerie où il est exposé : galerie cartes postales/illustrations
Aperçu de l'article : https://2img.net/r/ihimizer/img519/843/maorisanspeintureoe8.jpg
+
Quantité (si l'objet n'est pas unique)
: 4
Format (si choix) : carte postale


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bd >>>>> Si il a un nombre assez important d'articles comme les cartes postales par exemple
choississez plutôt cette méthode :


Nom de la galerie :
Noms des articles x quantité :
Format :


si le format change, rajouter comme dans l'exemple :

Nom de la galerie : cartes postales/illustrations
Noms des articles x quantité : maori x 1, maori spirale x 2, dragonfly x 1
Format : carte postale

Noms des articles x quantité : j'ai la pêche x 1
Format : A4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

az >>>>> Ensuite je m'occupe de calculer le prix, envoi compris et je vous poste le total avec détails
Les paiements se font par Paypal ou par chèque à l'ordre de "Katia Szilas" c'est moi =D °eject°
J'attendrai le paiement avant de vous envoyer votre commande
Si le prix est conséquent (ou pour un raison de confiance) il est possible de faire un paiement en deux fois 60% puis 40% du prix (environ)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://ponchounette.deviantart.com/
 
Bulletin de commande normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser